Une marque pas comme les autres

granini a toujours représenté bien plus qu’un simple jus de fruits. L’emblématique bouteille parsemée d’alvéoles ainsi que l’engagement de n’utiliser que les meilleurs fruits différencient nettement la marque de ses concurrents.

Depuis ses débuts, granini a toujours fait le choix de la vraie saveur des fruits et d’une expérience gustative unique, sources de nombreux instants de plaisir.


Il n’est dès lors pas surprenant qu’après presque 50 ans d’existence, granini soit devenue l’une des marques dont les gens raffolent le plus, mais aussi l’une de celles que l’on retrouve le plus fréquemment dans les bars et restaurants. Il s’agit en effet de l’une des marques de boissons non alcoolisées les plus connues et les plus populaires auprès des chefs, des serveurs et des consommateurs Européens. Ils apprécient la fiabilité, la passion et le soin de granini à toujours délivrer des produits de qualité.

Il n’est dès lors pas surprenant qu’après presque 50 ans d’existence, granini soit devenue l’une des marques dont les gens raffolent le plus, mais aussi l’une de celles que l’on retrouve le plus fréquemment dans les bars et restaurants. Il s’agit en effet de l’une des marques de boissons non alcoolisées les plus connues et les plus populaires auprès des chefs, des serveurs et des consommateurs Européens. Ils apprécient la fiabilité, la passion et le soin de granini à toujours délivrer des produits de qualité.

Une marque de confiance

Quel que soit le produit de la marque granini, vous pouvez être sûrs que nos collaborateurs et fournisseurs à travers le monde ont mis leur expertise et leur engagement à votre service afin de vous offrir une qualité irréprochable.

Chacune des alvéoles de nos bouteilles emblématiques sont autant de bonnes raisons de préférer granini à d’autres marques. Voici les quatre grands principes régissant le processus de sélection de nos fruits :

Le meilleur, rien que le meilleur

Seuls les meilleurs fruits sont sélectionnés pour faire partie des jus de fruits granini. Apprenez-en plus sur nos méthodes strictes de sélection.

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L’innovation au service de la qualité

Les meilleurs fruits ne suffisent pas à faire les meilleures jus. Apprenez-en davantage sur notre recherche constante d’innovation afin d’améliorer encore et toujours la qualité de nos produits.

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Une attention particulière aux détails

Nous fournissons énormément d’efforts afin de préserver toutes les bonnes choses dans chacun de nos fruits. Découvrez la philosophie de production granini.

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Un comportement responsable

La nature, les hommes et les femmes à travers le monde nous fournissent les meilleurs ingrédients. Découvrez comment nous faisons notre possible pour rendre la pareille à notre planète.

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Histoire

1965

1965

Une naissance réussie

Inspiré par le mode de vie italien et les jus de fruits de ce pays, Heinz Schürmann, importateur de cuisine italienne raffinée, rapporte un petit morceau de dolce vita en Allemagne et nomme son jus d’orange « granini Trinkfrucht » (« Fruit à boire »).

1969

1969

La création d’une icône

granini crée une nouvelle bouteille si particulière, transparente et parsemée d’alvéoles, qu’elle fait de granini une marque unique.

Années 70

Années 70

Une conquête de nouveaux territoires

Le premier marché étranger conquis par granini sera l’Autriche, suivi de la Suisse en 1978.

1974

1974

Une nation, une marque

granini est nommé sponsor officiel de l’équipe d’Allemagne de football, qui gagnera la Coupe du Monde de la FIFA sur ses terres cette même année. Peu surprenant dès lors que 95 % des Allemands connaissent la marque!

1975

1975

Une apparition à la télévision

Pour la première fois, la marque fait l’objet de publicités télévisuelles sur les deux plus grandes chaînes allemandes.

Années 80

Années 80

Un lancement sur les marchés européens

Granini fait son apparition en Espagne dès 1986 et y est à présent le leader du marché. À la fin de la décennie, ce ne sont pas moins de 16 pays qui profitent de la marque.

2002

2002

Une bouteille écologique

Après un lancement réussi en Suisse, la nouvelle bouteille PET est introduite sur de nombreux autres marchés. La forme emblématique de la bouteille demeure cependant inchangée.

2006

2006

Lancement en Roumanie

Le lancement de granini en Roumanie offre un départ prometteur en Europe de l’Est.

2011

2011

Un maximum de plaisir

Année après année, nous mettons tout en œuvre afin d’affiner nos techniques et méthodes dans le but de produire les meilleurs jus de fruits possibles. Nous sommes également sans cesse à la recherche de nouvelles sensations et expériences gustatives.
En 2011 par exemple, nous avons introduit le traitement ultrafin de la pulpe de fruit afin de créer un tout nouveau type de jus de fruits, dont la sensation en bouche est plus fine et dont la saveur est plus riche.